Pour tous renseignements n'hésitez pas a nous laisser un message

Chasse du Muntjac a l'approche.

Le muntjac de Reeves (ou cerf aboyeur) a été introduit sur les îles britanniques début du 20ème siècle à Woburn Park dans le Bedfordshire . Considéré comme un cerf primitif, ce petit cervidé se rencontre surtout dans le sud-ouest et nord-est de l’Angleterre. Sa petite taille, son habitat dense et son comportement tres méfiant  rendent sont approche complexe mais exceptionnelle.

 

Nous vous proposons de chasser sur nos territoires du sud  situés dans le Hampshire, Wiltshire, Berkshire et nos territoires de l'Est de l'Angleterre dans le Norfolk et Suffolk.

 

La chasse au muntjac peut également être combinée avec la chasse au chevreuil, daim et pigeons. Nous vous proposons de nous consulter directement pour les séjours à la demande.

   

Une journée de chasse typique comprend 2 sorties (stalking).

Chaque chasseur sera donc accompagné par l'un de nos guides professionnels qui vous sera attribué et qui restera à vos côtés afin de vos aider dans vos choix de tirs et vous conseillerons sur l'animal recherché. Le temps de chasse, par sortie, est d'environ 3 heures.

 

Vous décidez de vos tirs, il n'y a pas de quota de tir. Vous aurez la possibilité de prélever des animaux médaillables pour la plupart.

 

Saison : toute l'année

Nombre de chasseur : jusqu'à 6 chasseurs.

Prix : £125 par sortie.

Hébergement : A partir de £65.

Taxe d'abattage : nous consulter.

1/3