Pour tous renseignements n'hésitez pas a nous laisser un message

Chasse à l'approche au Brocard

Le brocard Anglais chassé à l'approche est sans aucun doute une des plus belles chasses et des plus passionnante qui se pratique en Europe.

Nos territoires exclusifs situés dans le Sud-Ouest de l’Angleterre qui se situent dans

 le Hampshire, Wiltshire et Berkshire à 2h30 de la sortie du Tunnel sous la Manche à  

 1 heure de Londres et de l’aéroport de Heathrow. Depuis plus de 10 ans, nous nous         efforçons de gérer cynégétiquement ce territoire de 25.000 hectares. Ce long travail       nous permet aujourd'hui l'occasion d'organiser des chasses mémorables pour                l'exceptionnelle densité d'animaux et la taille des trophées. Le poids moyen des             trophées se situe entre 325g et 400g. Il y a de nombreux records nationaux et                   internationaux provenant de cette région.

 

Une journée de chasse typique comprend 2 sorties (stalking) avec le guide ; la première dès l'aube jusqu'à 9h30, suivi de quelques heures de libre. Vous partirez pour la seconde sortie du soir vers 19h jusqu'à la tombée de la nuit.

 

Chaque chasseur sera donc accompagné par l'un de nos guides professionnels qui vous sera attribué. Les guides vous emmèneront à l'approche ou à l'affut et resteront à vos côtés afin de vos aider dans vos choix de tirs et vous conseillerons sur l'animal recherché. Le temps de chasse, par sortie, est d'environ 3 heures.

 

Vous décidez de vos tirs, il n'y a d'ailleurs pas de quota de tir. Vous aurez la possibilité de prélever des animaux médaillables pour la plupart.

 

En attendant l'approche du soir, nous vous proposons sur place plusieurs activités comme le ball-trap, la visite des quelques villes historiques, la découverte des pubs gastronomiques, ou, tout simplement profiter de ces heures pour vous reposer. Ce type de séjour est également l'occasion de passer un weekend agréable et dépaysant, seul ou accompagné.

 

En fin de chasse, après la cotation des animaux, nous proposons de préparer vos trophées sur place et de vous les adresser rapidement.

 

Nous vous accompagnons durant tout votre séjour et vous guidons lors de vos journées de chasse. Nous parlons couramment le Français.

 

Saison : 1er avril au 31 octobre.

Nombre de chasseur : jusqu'à 6 chasseurs.

Prix : £ 125 par sortie.

Hébergement : £ 95 en B&B par chasseurs.

Taxe d'abattage : nous consulter.

1/3