Chasse au pigeon ramier.

Le pigeon ramier est sédentaire en Angleterre. Nous chassons le pigeon ramier de fin Janvier à début Avril et fin Juin à début Septembre. Nous obtenons de très bons résultats dès le début de la saison.

Nous chassons sur des territoires qui nous sont exclusifs et accompagnons et guidons nous-mêmes nos clients.

 

Nos territoires se situent dans le Kent au sud-est et dans le Norfolk à l’est de l’Angleterre.

 

Nos territoires du Kent se situent à 25 km de la sortie du Tunnel sous la Manche (25 minutes de Douvres et de Folkestone). Les aéroports les plus proches sont Gatwick et London City qui se trouvent tous les deux à +/- 1 heure. Nous proposons de venir vous chercher ou vous pouvez louer une voiture. Pour les séjours, nous vous proposons un hébergement en ½ pension ou en pension complète au King Head qui se situe dans le village historique de Wye situé à 10 minutes de nos territoires.

Nos territoires du Norfolk se situent à 250 km de la sortie du Tunnel sous la Manche (2h30 de Douvres et de Folkestsone). Les aéroports les plus proches sont Stansted à +/- 1 heure et London City qui se trouve à +/- 1h30. Nous proposons de venir vous chercher ou vous pouvez louer une voiture.

Pour les séjours, nous vous proposons un hébergement en ½ pension ou en pension complète au Broom Hall Hotel. Ce magnifique hôtel typiquement anglais est situé près de la ville de Watton situé à moins 10 minute de nos territoires. Vous pourrez profiter de la piscine et du spa.

Vous serez postés le matin et déterminerez si vous souhaitez être postés individuellement ou à deux, dans les champs ou au bois, avec ou sans appelant, les résultats peuvent être exceptionnels. Nous n'avons pas de poste fixe et nous faisons évoluer la journée en fonction du vol des pigeons. Vous pouvez donc être postés à différents endroits tout au long de la journée. Il n'est pas rare que nos chasseurs tirent 50 à 100 cartouches par jour et plus pendant les grosses journées. Les tableaux dépendent, bien évidemment, de la qualité des tirs de chacun des protagonistes.

 

Pour venir chasser avec votre fusil en Angleterre, nous devons vous procurer un "Visitor's Gun Permit" pour pouvoir passer les douanes. Vous devez nous fournir l'original de votre carte européenne d'arme à feu.

 

Meilleure période : Fin Janvier à début Avril et fin Juin à début Septembre.

 

Prix : £195 la journée de chasse.

          Hébergement à partir de £60 en ½ pension en chambre partagée.

 

Pour les groupes de 3 chasseurs ou plus nous vous offrons le "shotgun permit" d’une valeur de £50. Pour les groupes de 4 chasseurs vous bénéficiez d’une remise de 10% sur les journées de chasse, de 15% pour les groupes de 5 et 20% pour les groupes de 6 chasseurs.

 

Formule 2 jours de chasse et 1 nuitée en ½ pension à partir de £377

Formule 3 jours de chasse 2 nuitées en ½ pension à partir de £598

Retour à la page précédente